En cours de construction

Montpellier SupAgro forme de futurs cadres pour l’agriculture, l’alimentation, et la gestion durable des ressources naturelles et des territoires. La rédaction du mémoire de fin d’études constitue l’étape ultime du cursus de formation des étudiants ingénieurs ou de masters. Cette collection en regroupe une sélection, effectuée par les équipes pédagogiques en charge des formations suivies, suivant l’avis de diffusion émis lors de la soutenance par le jury d’évaluation.

Montpellier SupAgro  (Institut National d’Etudes Supérieurs Agronomiques de Montpellier) est un établissement public à caractère scientifique, culturel et professionnel (EPSCP) placé sous tutelle du ministère de l'Agriculture, de l'Agroalimentaire et de la Forêt, qui délivre entre autres les diplômées d’ingénieurs, de master et de doctorat.

Montpellier SupAgro s'est engagé dans une politique de valorisation des mémoires de fin d'études, afin de  permettre la consultation en ligne des documents diffusables et une  meilleure diffusion des résultats obtenus par ses étudiants, notamment dans des secteurs d’activité peu couvertes par les publications classiques.

En savoir plus sur Montpellier SupAgro

 

Dépôts à venir