. Alvarez, Jesus Timoteo) et Martinez (Riaza Ascension), Historia de la prensa Hispanoamericana, 1992.

. Andreu, Communications de masse et pouvoir politique : la presse argentine et le coup d'état militaire de mars 1976, extrait de Communication de masse en Amérique Latine, Groupe de recherche sur l'Amérique Latine, 1979.

S. Benedetti and . Graziano, Estación imposible -periodismo y contracultura en los '70, la historia del Expreso Imaginario, Buenos Aires, 2007.

. Gallo, Prensa politica, historia del radicalismo a traves de sus publicaciones periodicas (1890-1990, Buenos Aires, Instituto de Investigaciones Historicas Cruz del Sur, 2006.

. Hernandez-arregui, Juan José) (dir.), A.I.D.A, Argentine, une culture interdite, pièces à conviction, 1976.

. Ligier, Dictature, transition démocratique et rock'n'roll en Argentine, 1976.

L. Laval, Autoritarismo y cultura, Argentina 76-83, 1995.

. Marchini, No toquen : musicos populares, gobierno y sociedad : de la utopia a la persecusion y las listas negras en la Argentina, 1960.

. Je-crois-que-j-'ai-Été-influencé-par-beaucoup-de-choses-qui-appartenaient-À-des-domaines-différents,-comme-le, je dirais que c'est une revue qui n'a sorti qu'un seul numéro et qui ressemble un peu à l'Expreso finalement. C'est une revue qui a été crée par des types un peu fous avec des grands artistes d'ici et qui s'appelait « Robinson Crusoe ». J'ai aimé cette idée parce que nous étions un peu dans une situation de Robinson Crusoe, nous étions loin de notre bateau, de la civilisation et on devait survivre à ce milieu sauvage et à cette sauvagerie. Des types géniaux travaillaient dans cette revue et c'est là que j'ai commencé à me demander comment une revue pouvait se convertir en oeuvre viable. Finalement, ils n'ont pu sortir qu'un seul numéro et moi plusieurs années après, en 1973, j'ai commencé à écrire des articles pour la revue Pelo, une revue de rock. J'ai eu cet emploi parce que j'avais accompagné Spinetta à la rédaction de la revue, la triple A assassinait des gens en toute impunité, ça créait un chaos social absolu. Au final, j'ai arrêté d'écrire mes petites histoires pour Pelo et j'ai décidé de sortir ma propre publication. C'est comme ça que s'est créé Mordisco et postérieurement l'Expreso, 1973.

H. Imaginario and . Fontova-qui-est-un-dessinateur-extraordinaire, La revue, on l'a inventée au fur et à mesure, on avait pas vraiment de référent, en plus on n'était pas des journalistes ! On découvrait en faisant des erreurs, on a découvert comment faire un titre, un en-tête, un chapeau, c'était des choses élémentaires de la presse dont on ne savait rien ! Mais ça nous fascinait de créer cette revue et on s'amusait vraiment à la faire

. Oui, Pérou, c'était en 1969, je crois. J'ai également été en Europe mais le voyage ne m'a jamais trop passionné, j'aimais ça mais ce n'était pas non plus ma passion contrairement à certains dans la rédaction ! J'aime profondément ce pays

B. Aires and . Le-quartier-de-la-boca, adore ce quartier, quand je m'en vais en fait il me manque, voilà ce qui se passe ! J'ai vécu un temps au Vénézuela, à Caracas, en 1975. J'avais dû partir d'Argentine

. Oui-bien-sur, on avait chacun notre personnalité et notre rôle, il y avait le mystique, le poète