C. Annexe, IV Pour ma part, même si en débutant ce mémoire je ne savais pas quelle tournure les événements allaient prendre, je peux dire aujourd'hui que ma rencontre avec Abdel a été source d'un enrichissement personnel dans ma vie de tous les jours et source d'apprentissage pour ma vie professionnelle future. A travers cette expérience, j'aimerais souligner l'importance pour le professionnel de sans cesse se remettre en question, réinterroger ses connaissances, son savoir-faire et ce qu'il tient pour acquis afin de s

C. A. Perrier-m, A la croisée du psychique et du corporel, quand le corps est blessé, Thérapie psychomotrice -et Recherches-, n°96, pp.8-17, 1992.

C. , S. A. Et, and S. B. , La sainteté n'est pas à notre portée le professionnalisme, si, Reliance, n° 28, pp.20-23, 2008.

G. C. Et and V. I. , Prendre le temps de se regarder ? pour exister, Thérapie psychomotrice -et Recherches-, n°174, pp.24-29, 2013.

P. G. Et and S. R. , Polyhandicap : processus d'évaluation cognitive, p.87, 2013.

. Signe-de-babinski, extension lente du gros orteil, parfois associée à l'extension des quatre autres orteils (signe de l'éventail), provoquée par la stimulation de la partie externe de la plante du pied. Normalement, cette stimulation provoque la flexion des orteils. Ce signe traduit une lésion de la voie pyramidale