. Aujourd-'hui,-un-lien, Ce pont est cependant difficilement empruntable pour les piétons et les cycles La commune est fortement marquée par de grands axes de communication formant d'importantes coupures au milieu des espaces naturels ou agricoles. Il s'agit notamment de la RN7, marquant la frontière Est avec les communes d'Albon et de Beausemblant, et de la voie ferrée, qui travers le territoire suivant un axe Nord-Sud. Il est à noter que les hameaux bâtis le long de la RN7 trouvent des correspondances de l'autre côté de la route Sa proximité avec plusieurs bassins d'emploi induit des phénomènes de navettes domicile-travail très important, Communauté de Communes Portes de DromArdèche (CCPDA) ainsi que du SCoT des Rives du Rhône (2.2.1.2.3) La commune s'est d'abord développée grâce au commerce fluvial qui existait sur le Rhône

A. Périodiques, ALUR : une grande loi ou une loi volumineuse ?, 2014.

. J. Demouveaux, « Qui a le droit de construire en zone agricole, Etudes foncières, vol.92, 2001.

. La-revue-foncière, Les transformations de l'usage des sols, s.l, Mars ? Avril 2015, n°4 LE GRAND. V. « La pastille, l'étoile et le règlement, 2015.

M. G. Plu and . Commerce, Les normes supérieures s'imposant au PLU », cahier du GRIDAUH, fiche n°2, s.d NEDEY. F. « Un très stricte encadrement de la construction en zone agricole », 2014.

D. Rapports and M. Ornano, Annexe au procès-verbal de la séance du Sénat du 26 Juin, p.124, 1977.