A. Strauss and B. Glaser, Projet porté par la communauté de communes du Val d'Origny. Octobre 2010. [2] Vervialle, Alexis. Les maisons et pôles de santés pluridisciplinaires : une réponse au besoin de renouvellement des soins de premiers recours ? Master de pilotage des politiques et actions en santé publique, La découverte de la théorie ancrée : stratégies pour la recherche qualitative, 2010.

N. Hennebo, Guide du bon usage de l'analyse par théorisation ancrée par les étudiants en médecine. Version 1.1, pp.39-44, 2009.

D. Haas and P. , Monter et faire vivre une maison de santé. Brignais: Ed.Le Coudrier, Arrêté du 1er août, 2006.

H. Tcha, Attentes des professionnels de santé concernant une maison de santé pluridisciplinaire à Lannion. [thèsede doctorat en médecine générale], 2012.

C. Fournier, Les maisons de santé pluriprofessionnelles, une opportunité pour transformer les pratiques de soins de premier recours : place et rôle des pratiques préventives et éducatives dans des organisations innovantes. Santé publique et épidémiologie, 2015.

G. Cédrico, « les maisons de santé : une réponse au problème de démographie dans l'Oise, Thèse de médecine, 2010.

V. Dory, D. Pouchain, M. Beaulieu, D. Pestiaux, B. Gay et al., La médecine générale dans le regard des futurs médecins généralistes. Exercer la revue française de médecine générale, pp.4-7, 2009.

G. Sliman, Y. Audic, and É. Périgois, Attentes, projets et motivations des médecins face à leur exercice professionnel. Rapport de sondage. Paris: BVA, 2007.

J. Juilhard, B. Crochemore, A. Touba, and G. Vallancien, Le bilan des maisons et des pôles de santé et les propositions pour leur déploiement, 2010.

L. Je-m-'appelle-jean-baptiste, je suis interne en médecine générale

. Benoîte, en effectuant une enquête auprès des professionnels de santé de cette maison de santé pluridisciplinaire. L'enquête est anonyme et si, à certains moments, vous ne voulez pas répondre

. Relance, Qu'avez-vous pensé des réunions de préparation ?

. Qu, est ce que la maison de santé pluridisciplinaire a changé pour vous dans votre vie privée ? Quel a été l'impact de votre installation en maison de santé pluridisciplinaire sur le montant de votre loyer, vos charges et vos revenus ? Troisième question