Quels relais de croissance la société Harmony Paysages peut-elle mettre en place afin de poursuivre sa stratégie de développement ?

Résumé : Le monde du paysage est en pleine mutation de par l’évolution même du jardin, des besoins de la population et de la manière dont les gens souhaitent utiliser leur jardin. Le jardin comme « pièce à vivre » est une vision de plus en plus courante et un idéal qui s’installe petit à petit dans la société. Ce document retrace le cas de la société Harmony Paysages, entreprise de services et d’aménagements paysagers, société en croissance qui a la possibilité de poursuivre et d’accentuer son développement. L’étude propose d’analyser la société Harmony Paysages, son fonctionnement, ses produits mais aussi d’analyser l’environnement dans lequel elle évolue et le domaine du paysage en général. À partir de ces analyses sont proposées des méthodes, stratégies et prestations qui pourront accompagner la société dans son développement et l’aider à se démarquer de la concurrence pour continuer à progresser.
Type de document :
Mémoires
Sciences agricoles. 2016
Liste complète des métadonnées

Littérature citée [5 références]  Voir  Masquer  Télécharger

https://dumas.ccsd.cnrs.fr/dumas-01381276
Contributeur : Agrocampus Ouest <>
Soumis le : vendredi 14 octobre 2016 - 11:51:29
Dernière modification le : mercredi 21 mars 2018 - 16:08:05

Identifiants

  • HAL Id : dumas-01381276, version 1

Collections

Citation

Corentin Leguillé. Quels relais de croissance la société Harmony Paysages peut-elle mettre en place afin de poursuivre sa stratégie de développement ?. Sciences agricoles. 2016. 〈dumas-01381276〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

45

Téléchargements de fichiers

54