. Haute-normandie, Cour des comptes, La Sécurité Sociale : rapport sur l'application des lois de financement de la sécurité sociale « Chapitre XII : Les urgences hospitalières : une fréquentation croissante, une articulation avec la médecine de ville à repenser »)., La Documentation française, septembre 2014, 2012.

. France, Cour des comptes, La Sécurité Sociale : rapport sur l'application des lois de financement de la sécurité sociale « Chapitre XII : Les urgences hospitalières : une fréquentation croissante, une articulation avec la médecine de ville à repenser »)., La Documentation française, septembre 2014. (6) Permanence et continuité des soins : l'organisation et l'indemnisation de la continuité des soins et de la permanence pharmaceutique, DGOS, juillet 2014. (7) WONCA EUROPE 2002 « the european definition of general practice /family medecine ». (8) La Statistique Annuelle des Etablissements (SAE), DREES, 2014.

D. Beaubeau, V. Carrasco, and . Ra, Motifs et trajectoires de recours aux urgences hospitalières, Etudes et résultats DREES Circulaire N°, vol.215, issue.195, 2003.

. Direction-de-la-recherche, Août 2010. (13) Valérie CARRASCO. L'activité des services d'urgences en Une stabilisation du nombre de passages. Direction de la recherche des études de l'évaluation et des statistiques, N° 524. Septembre 2006. (27) Lerouvillois G, Romestaing P. La Démographie Médicale à l'échelle des bassins de vie en région Haute-Normandie, 2004.

;. N. Hubert, . Assez-;-e, and . Wiel, Motifs de recours aux urgences : une approche du point de vue du patient, 2011. (30) Les recours urgents ou non programmés en médecine générale