Graphicage, habillage. Comment obtenir des gains de productivité dans un réseau de la taille de celui de Saint-Étienne ? - DUMAS - Dépôt Universitaire de Mémoires Après Soutenance Access content directly
Master Thesis Year : 2008

How to obtain productivity gains in a network of the size of Saint-Étienne?

Graphicage, habillage. Comment obtenir des gains de productivité dans un réseau de la taille de celui de Saint-Étienne ?

Abstract

In 2006 took place a restructuring of Saint-Etienne network which have not the effects expected. With the ambition to throw again the network, a studie has been made on a possible restructuring. The object of my internship was to "graphiquer "and "habiller" the future offer with the objective to minimize the charge of exploitation. For this, the notion of productivity of exploitation and the different means to improve this notion.
En 2006, a eu lieu une restructuration du réseau stéphanois qui n'a pas eu les effets escomptés. Dans l'optique de redynamiser le réseau, une étude est faite sur une éventuelle restructuration. L'objet du stage était de graphiquer et habiller l'offre du futur réseau en tentant de minimiser les charges d'exploitation. Pour cela, il a fallu identifier la notion de productivité d'exploitation et les leviers à actionner pour l'améliorer.
Fichier principal
Vignette du fichier
Memoire_M_Martin.pdf (1.46 Mo) Télécharger le fichier
Loading...

Dates and versions

dumas-00732076 , version 1 (13-09-2012)

Identifiers

  • HAL Id : dumas-00732076 , version 1

Cite

Mickaël Martin. Graphicage, habillage. Comment obtenir des gains de productivité dans un réseau de la taille de celui de Saint-Étienne ?. Gestion et management. 2008. ⟨dumas-00732076⟩
217 View
5503 Download

Share

Gmail Facebook X LinkedIn More